Moonbird

Date d'entrée Juin 2021
Investissement Venture Capital
Participation Minoritaire
Bureaux Bruxelles
Revenus < 5M euros
Moonbird

Stefanie et Michael Broes ont fondé moonbird en 2019. Moonbird développe un appareil qui aide les gens à effectuer correctement des exercices de respiration. La jeune start-up belge souhaite ainsi rendre ses techniques plus largement accessibles, afin d'améliorer le bien-être général des gens.

Le premier produit, moonbird, est un appareil compact basé sur des principes scientifiquement prouvés et aide les gens à se détendre, à devenir plus calmes et à s'endormir plus rapidement.

www.moonbird.life
« En tant que fondateurs de Moonbird, nous avons été satisfaits de l'approche proactive et entrepreneuriale d'AKILES. La coopération nous a permis de réunir rapidement le capital de croissance nécessaire et de faire face au nombre croissant de commandes et de collaborations avec des coachs respiratoires. »

Pourquoi Moonbird ?

Il est frappant de constater combien de personnes sont aux prises avec le stress, l'anxiété, les troubles du sommeil et le burn-out. Les techniques de respiration se retrouvent dans de nombreuses thérapies curatives et préventives, comme la pleine conscience. Moonbird combine des données avec un appareil innovant qui permet de trouver l’apaisement de la manière la plus intuitive possible.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.