Calltic

Date d'entrée Décembre 2019
Investissement Venture Capital
Participation Minoritaire
Bureaux Gant
Revenus < 5M euros
Calltic

Calltic a été fondée en 2017 et a développé une analyse de signal basée sur la voix pour la détection de la fraude télécom avec un accent initial sur le contournement d'interconnexion (fraude Simbox). La société a récemment obtenu ses premiers contrats de détection de fraude avec des opérateurs mobiles en Afrique.

Calltic a levé 1,5 million d'euros afin de renforcer l'équipe, d'augmenter les revenus, de développer la propriété intellectuelle et une deuxième ligne de produits, et de dé-risquer l'entreprise.

www.calltic.com
« Le tour de table a été entièrement souscrit à hauteur de 1,5 million d'euros et a été mené par le fonds Qbic II qui a un solide track record dans les entreprises technologiques. Grâce à notre accès privilégié à l'équipe de Qbic et à notre capacité à agir rapidement, Akiles a été invité à compléter le consortium qui a souscrit au capital. »

Pourquoi Calltic ?

Le dossier a suscité un vif intérêt en raison de la technologie solide de Calltic et des antécédents de l'équipe de direction.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.